Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Maxou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

Euh moi, j'aurais la même flotte mais dans 10 ans  Laughing

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

faut voir si j'y jouerai encore dans 10 ans

maxou
Membre Cygnus

Position de la planète mère: 4.19.6
Galaxie(s) d'implantation: G4
Stratégie: pour l'instant évolu
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

Voila le grabuge de la plus belle attaque en groupé de capella!!!sa fait tres mal

[xPx] Buxidaphobe + INnerCiel + MaiShiranui
- vs -
[SeaBorg] IRepLiC

Les attaquants ont perdu au total 1.698.241.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.472.756.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.440.468.600 unités de métal et 826.930.500 unités de cristal.
Total : 2.267.399.100

jhonnytess
Membre Cygnus

Position de la planète mère: 1:27:6
Galaxie(s) d'implantation: 1,3
Stratégie: mineur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

si ils ont tous des flottes comme tu nous les a décris je comprend bien que sa fasse des dégâts , a coup de milliards faux pas demander >_> ces dommage que le champs de cristal ne l'aie pas passer, le but de l'attaque était de briser un bunker ? ou recyclage de flottes (sa m'étonnerait quand même vu que la renta du champ de débris n'est pas aussi élevé surtout divise en 3 ) , par contre le défenseur a pris cher ^^

maxou
Membre Cygnus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

recyclé sa flotte,depuis le joueur est en mode vacance ,moi ils m'ont bouffé déjà deux fois ma flotte sur retour de ghost sur champ de debris avec retour sur lune????ils doivent resté devant l'écran pendant des heure pour voir disparaitre le champs de débris et vite calculé ton temps de vol retour,il se calle a 2 ou 3 seconde sur ton retour et tu peux rien faire que regardé voir partir ta flotte en fumée!!!snifsnif

jhonnytess
Membre Cygnus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

ces peut être que tu ne change pas assez tes habitudes (changer la vitesse de ta flotte etc) ou alors tu peux tenter d'envoie plusieurs leurres ils devraient déjà a avoir plus de mal a déterminer quel est la bonne flotte , ou encore tu fait stationner de colonie a lune (si t'en a une) histoire de pouvoir la faire faire demi tour en cas d'interception mais je suppose que tu connais déjà tout sa , désoler pour tes flottes 

maxou
Membre Cygnus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

quand ils te prennent a chasse ses trop tard,tu es déjà mort;;;tu ses des joueurs comme eux sa fait des année qu'ils sont top 1 alors comment veux tu rivalisé des flotte a 400.000 vaiseaux 11 planètes 11 lunes...je vol jamais sur le meme champ de debris,je de lune a lune en station en changent ma vitesse avec des leurres,ils te coince quand meme

jhonnytess
Membre Cygnus

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

alors tu peux rien faire ces des tarés finis doper pour arreté de dormir ^^ a part verser ta larmes et reprendre le courage pour reconstruire , je suppose que tout sa fait partie du charme des anciens univers si je peux dire, je me suis jamais tenter sur les univers qui étaient trop vieux, trop de déséquilibre, au moindre moment une flotte de centaines de milliers de vaisseaux peux te tomber dessus , l'épée de Damoclès en quelque sorte et une fameuse >_<

manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

c'est vrai que sa doit faire mal, je suis deja desesperer quand je perd 100 vaisseaux alors un tel nombre

Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

Ah ben c'est clair que ça fait mal mais bon, c'est les premiers du classement !

Dirigeant

Position de la planète mère: [8:109:12]
Stratégie: defence
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Maxou Répondre en citant

bienvenu dans se monde cruel Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation