Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jhonnytess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jhonnytess
Membre Cygnus

Position de la planète mère: 1:27:6
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 1,3
Stratégie: mineur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

salut je m'appelle jonathan , j'habite a liège en Belgique 
j'ai 21ans je viens de me créer un compte sur cet univers et j"en suis qu'au début (a peine plus de 100points), ce n'est pas mon premier compte sur ogame ce qui fait que j'evolue assez vite et que je connais les mécanismes du jeux (même si j'avoue il faudrait que je me mette a jours sur pas mal de choses car il y a un baille que je n ai plus jouer) , je jouerais surement de façon raideur et je suis en général actif sur forum, votre alliance m'avait l'air sympathique et ouverte même au joueurs qui commençait tant qu'il fait ces preuves, le seul hic ces que je n ai pas accès tout le temps a un pc (le mien ma lacher , j ai celui d'un ami mais je suis pas seul a aller dessus et le clavier a tendance a deconner bref je suis souvent aux moins connecter sur ogame via gsm) , si vous avez des questions ou autres  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

et est ce que tu sais te co assez souvent ou a peine quelque fois par semaine?

jhonnytess
Membre Cygnus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

non je suis aux moins une fois par jour sur ogame sans problème même sur le pc, l'accès a internet n'est pas un problème en soi 

manuel299411
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

ah ok, ben tu peux envoyer ta candidature in-game pour que je l'accepte si tu veut bien sur, je ne t'oblige pas

jhonnytess
Membre Cygnus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

je pensais plutot qu'on allais me demander d'atteindre un certain nombre de point ou quoi ^^ , oui je vais le faire de ce pas 

manuel299411
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

tant que tu monte assez vite, je ne vois pas ce que sa change, a moins que tu ne stagne dans les 10k du classement

Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu peux effectivement poser ta candidature sur le jeu, on accepte tous les joueurs, même les plus faibles donc il n'y a aucun soucis de ce côté là. En ce qui concerne l'activité, c'est bien d'avoir prévenu que tu n'avais plus de PC, je préfère toujours quand on prévient dès le début (ça nous évite d'avoir quelques petites surprises).

Comme tous les autres membres de l'alliance, je t'invite à lire attentivement et à signer le règlement de l'alliance, des choses inportantes sur le fonctionnement de l'alliance y sont inscrites.

Bon jeu.

Membre Cygnus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

oui ces plus a ce niveau la que je m'inquiète , j en ai un de dispo actuellement mais vu que ces pas le miens, je préfère envisager d'avance que l'on pourrais me le demander un jour ou l'autre

Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

Non mais si tu préviens, il n'y a aucun soucis mais si tu sais d'avance que tu seras absent pendant plusieurs jours, il faudra que tu prévienne dans la section "Absences".

Sinon, je viens de te mettre les permissions pour que tu puisses accéder à la partie interne du fofo.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

bienvenue a toi alors

jhonnytess
Membre Cygnus

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

merci :-)

edit: merci pour les bienvenue suivantes (benji et tout ceux qui pourraient suivre) je vais pas mettre a chaque fois  "merci" ^^

Dernière édition par jhonnytess le Lun 12 Nov - 18:37 (2012); édité 1 fois
benjitot
Membre Cygnus

Position de la planète mère: [4:195:12]
Galaxie(s) d'implantation: 4
Stratégie: mineur/raideur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

bienvenu a toi

ta2compris
Membre Cygnus

Position de la planète mère: 4.154.12
Nombre de planètes: 2
Galaxie(s) d'implantation: quantum
Stratégie: chercheur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: jhonnytess Répondre en citant

bienvenu l ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: jhonnytess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation