Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapou
Visiteur

Position de la planète mère: [8:46:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: Mineur (très) offens
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Moi :p Répondre en citant

SALUT LES COOOUUUUPAINS !! :p

Bon alors, quoi vous dire ? On va déja commencer par le début :
Donc moi c'est Maxime dans la vrai vie, Chapou sur Ogame et le fofo. Ce pseudo, c'est tout simplement mon surnom, tout le monde m'appel comme ça... plus de personnes connaissent mon surnom que mon prénom où j'habite !! :p Bref, je m'emballe. ^^ 
Donc j'ai 22 ans (je suis né le 15 Octobre 1990) et je suis originaire de Besançon (Dans l'Est de la France pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai déménagé il y a un mois avec la charmante ville de Nouméa comme destination. Smile J'ai décidé de tout plaqué en France et de partir m'installé avec mon cousin et un très bon ami à nous sous le soleil et les cocotiers. :p Cela implique par contre un décalage horraire de dix heure (en plus pour nous). :/ Dans la vie je suis électricien, c'était mon métier en France et ici, en Nouvelle Calédonie.
Comme sport je fais du Muay thaï depuis un peu plus d'un ans, et j'ai fait quelques années de judo juste avant. J'ai fait pas mal de foot étant jeune aussi, mais j'ai voulu essayé des vrai sports après... Wink
Sinon quoi vous dire d'autre ? Bah que comme certain ont pu le remarqué, je suis très sociable, je dirai mème que j'adore discuter, donc hésitez pas à m'envoyé des mp (mais pas en circulaire, sinon le grand Gourou Matty' va encore nous taper sur les doigts !! :p).

Sur Ogame j'ai quasiment aucune expérience avant cet univers. J'avais juste débrousaillé le début du jeu (jusqu'au premier croiseur) il y a déja plusieurs années. Mais je trouves que je men sors pas trop mal pour un novice. Smile Je dirai que mon style de jeu est orienté mineur agressif. Mais bon, je me suis fais recycler ce matin, j'ai perdu presque 15 000 points... >< Donc la je vais me calmer un peu et moins m'acharner sur mes voisins avant d'avoir bunquerisé deux ou trois planètes sur les 6 actuelles (et oui, la petite dernière est né hier dans la soirée :p). Au pire je me ferai quelques bunker en m'amusant aux MIP/Bombardiers... x)

Voilà, c'est tout pour le moment, si d'autre choses me viennent en tète, j'éditerai.
Si vous avez des questions vous pouvez aussi, je mord pas !! ^^
Sinon bah j'ai plus qu'a vous souhaiter bon jeu. Et si, une dernière chose : je n'oubli pas qu'ogame est un jeu, donc je suis là avant tout pour m'amuser. Je ne vise pas le top 10, 50 ou autre utopies... Le top 1000 serai deja vraiment tres tres beau :p 

Chapou.  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Moi :p Répondre en citant

Chapou a écrit:
(mais pas en circulaire, sinon le grand Gourou Matty' va encore nous taper sur les doigts !! :p).

Y a de grandes chances Twisted Evil

Bon ben sinon, bienvenue à toi ! Même si t'es là depuis la création de l'alliance mais c'est pas grave Laughing

Chapou a écrit:

Si vous avez des questions vous pouvez aussi, je mord pas !! ^^

J'ai juste une petite question à te poser : Avec une présentation aussi complète, comment veux-tu qu'on te pose une question ?
Je me contre-dis tout seul mais c'est pas grave Mr. Green

Visiteur

Position de la planète mère: [8:46:12]
Stratégie: Mineur (très) offens
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Moi :p Répondre en citant

Bah je sais pas quoi te répondre...  Mort de Rire

manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Moi :p Répondre en citant

plus complet que ca, tu meurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Moi :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation