Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Mattiboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mattiboy Répondre en citant

Je vais juste vous parler un peu de mon expérience sur OGame puisque je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur OGame.

J'ai déjà eu de nombreux comptes qui n'ont pas été loin. Sinon, j'ai actuellement un compte sur Fornax qui en est à 425k de points, c'est mon record donc je vais continuer à le développer celui-ci (même si je ne fais pas partie de la Cygnus Laughing ).

Sinon, j'ai quelques projets à long terme, déjà construire des étoiles de la mort puis avancer jusqu'à la première page du classement (cela ne veut pas dire que j'arrêterais de jouer une fois que ça sera fait). Une fois que je commencerais à composer une flotte civile, je m'amuserais à piller les inactifs pour avancer plus rapidement dans mon empire. Mais pour le moment, je développe d'abord mes mines.

Voilà, je ne mettrais pas les infos sur mon empire pour le moment, je le ferais une fois que mon empire commencera à être bien développé.

Sur ce, bon jeu à tous !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation