Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pacte total] Alliance LADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC Répondre en citant

Je viens de faire une demande de pacte total avec l'alliance LADC, une alliance qui comporte actuellement 32 membres. Pour éviter tout problème entre notre alliance et la leur, il est maintenant interdit de les attaquer.

La demande de pacte comporte :
> Pacte de non-agression (PNA)
> Pacte comercial
> Pacte militaire

Voilà tout, je n'en connais pas plus pour le moment donc j'attend déjà d'avoir quelques réponses à ma demande.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Downloadoo
Membre Cygnus

Position de la planète mère: [2:397:8]
Nombre de planètes: 2
Galaxie(s) d'implantation: 2 et 9
Stratégie: Mineur et Raideur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC Répondre en citant

J'ai un soucis avec un membre de LADC. Il a essayé par trois fois de m'espionner. Étant donné que nous voulons un pacte TOTAL avec cette alliance je te demande de négocier avec leur fondateur pour remettre en place ce membre !

Date : 17.11.2012 01:14:47

Une flotte étrangère de la planète Terra Nova [2:417:6] (Vintar) a été repérée à proximité de votre planète Pandora [2:397:8]. Probabilité de contre-espionnage : 17 %

Date : 17.11.2012 01:16:50

Une flotte étrangère de la planète Terra Nova [2:417:6] (Vintar) a été repérée à proximité de votre planète Pandora [2:397:8]. Probabilité de contre-espionnage : 61 %

Bataille de Pandora [2:397:8] (17.11.2012 01:16:50 Uhr)

Vintar de Terra Nova [2:417:6]_____________________Downloadoo de Pandora [2:397:8]
    Combat honorable (-)______________contre)_________Combat honorable (-)

Vaisseaux / Défense: 5 ________Vaisseaux / Défense: XXX
    unités perdues: 5.000 _________unités perdues: 0
    Armes:___90%_______________Armes: XXX
    Bouclier:__80%_______________Bouclier: XXX
    Coques:__80%_______________Coques: XXX

- Pandora [2:397:8]

Colonies :
- Eternia [9:417:9]
- Silva [9:418:9]
- Zygerria [9:365:10]

Mattiboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:18 (2012)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC Répondre en citant

S'il t'a juste espionné, ce n'est pas bien grave, le rapport d'attaque, je pense que c'est juste à cause du contre espionnage donc tu peux toujours lui demander pourquoi il t'espionne, tu verras bien. Je te dis ça parce que j'ai un pote mieux classé que moi qui m'espionne régulièrement mais c'est uniquement pour me protéger en cas de problème donc c'est peut-être pour la même raison.

Membre Cygnus

Position de la planète mère: [2:397:8]
Nombre de planètes: 2
Galaxie(s) d'implantation: 2 et 9
Stratégie: Mineur et Raideur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC Répondre en citant

Réponse :

Quand j'espionne j'espionne par paquet ^^
Donc bon désoler si tu es dans le lot je ne savais plus trop le nom de votre alliance Razz
- Pandora [2:397:8]

Colonies :
- Eternia [9:417:9]
- Silva [9:418:9]
- Zygerria [9:365:10]

Mattiboy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC Répondre en citant

Ok, s'il recommence, préviens moi pour que je puisse en discuter avec leur chef par la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Pacte total] Alliance LADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation