Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lancelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

bn bah euh hi
coucou:)

bn me voila
dsl de l attente,jai pas bcoup de temps en ce moment
je suis lancelot un ami de benji
jai 25 ans ,mon prenom et Julien
je suis raideur
je joue ds dautre uni comme rigel top 130
jai joue ds luni 40 top 40
jupiter top 60
¸donc voila dsl pour la presentation je viendrais un peu plus tard pour me presente corrcte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

Pas grave, c'est toujours bien d'être passé. Je viens de te mettre les permissions pour la partie interne du fofo donc tu peux déjà regarder ce qui a été mis puis voilà quoi.

Tu es actif In-Game, c'est bien, j'espère maintenant que tu le seras autant sur le forum puisque c'est le seul lieu de rassemblement de l'alliance, et encore, je n'oblige pas skype ou quoi que ce soit, il n'y a que le forum donc il faut absolument que tout le monde y participe un peu quand même. Après, je sais très bien que tu as d'autres choses à faire, je ne vais pas t'obliger à passer ta vie sur le forum ou quoi que ce soit mais rien que 10-15 minutes par jour sur le forum, ça fait plaisir, ça montre que tu t'intéresses à l'alliance.

Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire, si tu as des questions, je reste à ta disposition.

Bon jeu.

Edit : Pense à lire et à signer le règlement de l'alliance.

Membre Cygnus

Position de la planète mère: [4:195:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: 4
Stratégie: mineur/raideur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

slt amigo cool bienvenu a toi

manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:28 (2012)    Sujet du message: Lancelot Répondre en citant

bienvenue a toi, tu sait que tu t'es fait attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Lancelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation