Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Downloadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Downloadoo
Membre Cygnus

Position de la planète mère: [2:397:8]
Nombre de planètes: 2
Galaxie(s) d'implantation: 2 et 9
Stratégie: Mineur et Raideur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Downloadoo Répondre en citant

Bonjour tous !

Je me présente, je suis un nouveau joueur à Ogame, j'y joue depuis 1 semaine et je viens d'arriver dans votre alliance !
Je n'ai pas grand chose à dire sur mon expérience Ogame étant donné que je n'en ai pas ! J'attendrais donc des conseils de votre part é_è
Sinon je pratique deux sport, le football et l'escalade et je suis un joueur de League of Legends et de MMORPG !

Je vais poster un récapitulatif de mon empire histoire que vous puissiez jeter un oeil et me dire ce qui va et ce qui ne va pas !

Voilà voilà !

Downloadoo
- Pandora [2:397:8]

Colonies :
- Eternia [9:417:9]
- Silva [9:418:9]
- Zygerria [9:365:10]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Downloadoo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Comme je t'ai déjà dis, ça ne fait rien que tu sois débutant, du moment que tu sois actif et bien motivé pour progresser. Les principaux conseils seront mis dans la section "Stratégies" pour qu'ils soient à la disponibilité de tout le monde. En ce qui concerne ton empires, tu pourras poster tes infos dans la section "Empires" grâce au script InfoCompte qui va très bien.

Voilà tout, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous.

Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Downloadoo Répondre en citant

bienvenue a toi, de toute façon, moi aussi, j’étais débutant quand je suis arriver dans cette alliance, et je le suis toujours d'ailleurs, car il y a encore beaucoup de chose que j'apprend des autres membres jour après jour mais tu verras que lorsque que l'on s'entraide, l'on s’améliore assez rapidement

benjitot
Membre Cygnus

Position de la planète mère: [4:195:12]
Galaxie(s) d'implantation: 4
Stratégie: mineur/raideur
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Downloadoo Répondre en citant

slt bienvenue a toi
on est tous debutant un jour ou l'autre le bu
mais tkt pas si tu a besoin d'aide on est la,si ta des question aussi n'esite surtout pas
en tout cas bienvenus a toi

Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Downloadoo Répondre en citant

C'est sûr, on a tous été débutant, il faut surtout savoir accepter la défaite sauf que ce qui m'est arrivé en dernier sur Fornax, perdre 100k de points d'un coup, je ne l'ai pas bien avalé mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Downloadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation