Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireIng
Administrateur

Position de la planète mère: (5:130:12)
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G5
Stratégie: Mineur aggressif
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Suggestion ? Répondre en citant

Alors voila , après m'être fait recycler ma flotte et celle de t2compris dans une attaque suicidaire j'ai décidé de me prémunir d'une attaque , étant donné que sur ma planète mère j'ai très souvent 2million de met , 1million de cristal et le deut jamais assez......... J'ai commencé il y a trois semaine et je vous demande votre avis 
J'ai :
-1,000 lanceur de missiles
-1,000 lasers légers
-100 lasers lourds
-100 gauss
-10 artilleries à ion que je vais ( après nanite ) monter jusqu'au nombre de 100 
Ps : j'ai lu et relu que les plasma sa sert un peu à rien Wink vu qu'il détruise qu'unn vaisseaux par tour
J'attends vos agis , vos suggestions , vos je ne sais pas quoi , une réponse déjà ^^
Bien sur je reconstruits une petite flotte pour que mon ami Ta2compris ne me taxe pas tout mes frigos <)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Suggestion ? Répondre en citant

c est une bonne def mais ne te relache pas et fait des plasla, moi avec la meme que la tienne, 100 ion et 10 plasma plus toute ma flotte de combat, on a reussis a me massacrer tout sa donc soit ne soit pas rentable ou alors tu peux encore monter en gauss et plasmas

FireIng
Administrateur

Position de la planète mère: (5:130:12)
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G5
Stratégie: Mineur aggressif
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: Suggestion ? Répondre en citant

Je suis passé à : ( je commence une flotte maintenant ou je continue ? j'ai régulièrement bcp de ressources sur ma planètes (( 4m de metal , 2,5m voir 3 de cristal et environ 800 mille de deut )) )
-4,000 lanceurs de missiles
-3,000 lasers légers 
-500 lasers lourds
-200 gauss
-200 artilleries à ions 
- 13 lanceurs de plasma ( sa porte bonheur NANANANANANAHH)

manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: Suggestion ? Répondre en citant

c'est une partie publique donc, ne devoile pas tout dessus car tout le monde le voit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Suggestion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation