Cygnus X-1 - Bienvenue à tous ! La Cygnus vous souhaite une agréable visite sur son forum.

Cygnus X-1 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireIng
Administrateur

Position de la planète mère: (5:130:12)
Nombre de planètes: 5
Galaxie(s) d'implantation: G5
Stratégie: Mineur aggressif
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Presentation <3 Répondre en citant

Alors voila , je me présente , j'ai 15 ans , j'aime boire des cafés long qui coute 40centime dans mon lycée , euh .... Sinon je m'appelle Gautier mais sa tout le monde s'en fous . M'enfin bref j'aime pas les belges nains , allez savoir pourquoi . Le message en dessous de mi appelle a la peace et moi nan plutôt me faire détruire ><" Donc j'aime bien attaqué les gens , et contrairement à certains , j'attaque souvent les actifs , d'ailleurs certains me demandent si mon alliance recrute , je les fear tellement !! Désolé pour le vocabulaire en anglais des habitudes des wowiens ( habitant de wow LOL =) . D'ailleurs je suis un soldat érotique , un fan de DIGIDIX , de snow (pas la drogue même si ma planète s'appelle WeeD ^^) . Je rigole toujours en voyant des Rc et je serai le premier à aller au combat ! 
Allez go rush les h2 qu'on les win en 1 bg , avec mon pala tank sa passe comme du gateau  ! Svpl j'ai un truc irl à faire ><"
J'aime faire des blagues , et elles sont souvent pas drôle , sinon c'est tout @++ et bon jeu ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuel299411
Administrateur

Position de la planète mère: 8:127:10
Nombre de planètes: 4
Galaxie(s) d'implantation: 8
Stratégie: pilleur d'inactif
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Presentation <3 Répondre en citant

bienvenue a toi

Mattiboy
Administrateur

Position de la planète mère: [6:202:12]
Galaxie(s) d'implantation: G6/G7/G8/G9
Stratégie: Pilleur
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Presentation <3 Répondre en citant

Bon bah bienvenue à toi !

Alors, tu fais des blagues pas drôles ! Des blagues pourries en quelque sorte Laughing

Administrateur

Position de la planète mère: (5:130:12)
Galaxie(s) d'implantation: G5
Stratégie: Mineur aggressif
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Presentation <3 Répondre en citant

Voila c'est sa d'ailleurs la tienne sent le moisi Wink   Et pourquoi mettre en photo de voiture en profil ?  Tu aurais du prendre comme identifiant voitureboy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Presentation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cygnus X-1 Index du Forum :: Partie externe :: Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation